image de la section la concept

Le Concept

 

« Je suis Stéphanie et La Commode de Pao est mon atelier de création. Les textiles oubliés sont à la base de mon travail. Guidée par mon inspiration, je transforme chaque tissu chiné avec amour et passion en une pièce unique et respectueuse de l’environnement »

 

La Commode de Pao est un atelier de création en prêt-à-porter féminin qui tire son inspiration de la revalorisation de textiles oubliés (s’inscrivant ainsi dans la démarche de l’upcycling).
Stéphanie dessine, conçoit et réalise des pièces uniques et essentielles du dressing féminin (robes, blouses, pantalons, jupes, accessoires,…).
Chaque pièce étant porteuse d’histoire, la créatrice se fera un plaisir d’en faire un vêtement qui ne ressemble qu’à vous.
Trois valeurs portent et définissent le concept de la Commode de Pao : respecter, réutiliser, recycler.

Respecter l’environnement et la femme.
Réutiliser la matière.
Recycler pour mieux consommer et s’inscrire dans une démarche éco-responsable.

Chaque pièce est unique et vous accompagnera tout au long des saisons.
Votre robe s’associera de collants et d’un pull l’hiver comme elle sera accessoirisée avec des sandales et une veste en jean l’été.
Diplômée en mode et création du vêtement flou, Stéphanie saura vous aider à choisir la coupe qui mettra le plus en valeur votre morphologie.
Le petit plus commun à toutes nos pièces ? Elles sont équipées de larges poches pour assurer le confort dont vous avez besoin !

 

Deux options s’offrent
à vous …

 

  • Le prêt à porter

Vous repérez, vous cliquez, on vous livre !

  • Le semi-mesure

Pour aller au plus près de ce que vous êtes…
Vous sélectionnez votre modèle, la taille et le tissu de votre choix.
Besoin d’un conseil personnalisé ?
Contactez Stéphanie :
lacommodedepao@gmail.com